Marie Marae logo
Marie Marae

Environs

Marie-Marae - De Haan - Appartements à louer à la côte
Marie-Marae - De Haan - Appartements à louer à la côte

La maison Marie-Marae est située dans un véritable havre de paix, au cœur de la nature, loin du bruit et de l'agitation, dans un quartier très calme et à proximité de la plage.

En face de la maison s'étend un bois, idéal pour une petite promenade ou un jogging matinal. On y trouve aussi divers jeux pour les enfants. Au-delà du bois s'ouvre la plus grande surface de dunes du littoral belge. Une fois sur la Koninklijke Baan, la plage est idéalement accessible via une passerelle de bois, qui traverse la bande de dunes.

Les environs comptent aussi de multiples petits restaurants et cafés, une librairie, une épicerie, une boulangerie, une pharmacie, un cabinet de médecin, un centre de pédicure, et bien plus encore. Sans oublier le marché hebdomadaire qui se tient chaque mercredi dans le centre de De Haan et en haute saison, également le lundi dans le quartier du Vossenslag (à 200 m).

Le centre de De Haan se trouve, lui, à seulement 1,5 km de la maison. Le bus s'arrête tout près et le plus proche arrêt du tram est à 200 m. Le centre pittoresque de De Haan accueille de nombreux magasins et restaurants, ainsi qu'une plaine de jeux.

Pour plus d'info, consultez le site web de De Haan ou le site du Tourisme De Haan-Wenduine.

Marie-Marae - De Haan - Appartements à louer à la côte
Marie-Marae - De Haan - Appartements à louer à la côte
Marie-Marae - De Haan - Appartements à louer à la côte

Tours à vélo

La maison est idéalement située pour faire de superbes balades à vélo. Entourée de polders, elle offre le point de départ parfait pour de douces promenades dans la nature, à travers de paisibles villages et le long de la côte.

Plusieurs pistes cyclables du circuit des Points carrefours longent la maison de Marie-Marae. Parcours à vélo dans le coin

Les amateurs de VTT pourront aussi s'en donner à cœur joie dans le bois et les dunes ou sur la plage.

Activités sportives

De Haan offre de multiples possibilités sportives et récréatives, dont beaucoup sont situées à quelques centaines de mètres de la maison.

Sports nautiques, sports de plage ou de mer : le club de sports nautiques De Windhaan propose de la voile, de la planche à voile, du kitesurf, du surf, du ski nautique, de la bouée tractée, du beach-volley, etc.

Sports équestres : Envie de monter à cheval dans l'enceinte du club ou le long de pistes équestres dans les bois et les dunes ou sur la plage ? Rendez-vous au Ruitershof (Bredene) ou au Mustang Horse Center.

Tennis au TC De Polderblomme

Fitness au centre sportif de De Haan

Koninklijke Golfclub d'Ostende

Parc de jeu

À 500 m de la maison se trouve le parc de jeu De Sierk. Une chouette excursion à faire en famille, pour petits et grands !

The Body Cocon

Un centre de bien-être et de santé destiné à quiconque souhaite perdre du poids ou se sentir mieux dans sa peau. Détendez-vous, évacuez le stress et consacrez-vous entièrement au bien-être de votre corps et de votre esprit à The Body Cocon.

Marie-Marae - De Haan - Appartements à louer à la côte

Réservez votre séjour!

Nos appartements font l'objet d'une forte demande. Cliquez ici pour afficher les périodes encore disponibles et réserver votre séjour avec nous. Venez goûter à la convivialité du littoral et au luxe de nos appartements dans un cadre paisible, avec la plage à proximité.

Cliquez ici pour vous réserver votre séjour