Marie Marae logo
Marie Marae

Bienvenue

Vous êtes en quête d'un appartement à louer à la mer ? Marie-Marae vous propose des appartements entièrement aménagés à De Haan.

Marie-Marae est situé dans une oasis de calme et de nature, entre les communes de De Haan et de Bredene. Derrière la maison s'ouvrent les polders, offrant sur des kilomètres une vue imprenable sur les campagnes de la Flandre occidentale.

De l'autre côté, devant la maison, s'étend un vaste bois ainsi que la plus grande bande de dunes du littoral belge. Après une courte promenade dans ce cadre paisible, vous arriverez à la mer. Outre les différents chemins tracés à travers les dunes, vous pourrez aussi emprunter la passerelle de bois menant directement à la plage.

Enfin, les environs regorgent de charmants cafés et restaurants et offrent de multiples possibilités d'activités, pour tous les âges et tous les goûts.

Marie-Marae-De-Haan-Appartements à louer à la côte

Un coup d'oeil dans nos appartements

Découvrez les environs

Un coup d'oeil dans nos appartements

Découvrez les environs

Un coup d'oeil dans nos appartements

Découvrez les environs

Réservez votre séjour!

Nos appartements font l'objet d'une forte demande. Cliquez ici pour afficher les périodes encore disponibles et réserver votre séjour avec nous. Venez goûter à la convivialité du littoral et au luxe de nos appartements dans un cadre paisible, avec la plage à proximité.

Cliquez ici pour vous réserver votre séjour

Les environs

Le centre pittoresque et charmant de la petite ville de De Haan est à quelques minutes en tram ou en bus. Vous pouvez aussi vous y rendre à pied, après une chouette balade de 10 minutes le long de la plage. Ou encore partir à la découverte d'Ostende, à quelques kilomètres seulement.

Le long de la Driftweg, où se trouve Marie-Marae, passe une large piste cyclable sécurisée, qui fait partie du circuit des 'Points carrefours', qui relie les communes côtières entre elles. La région se prête particulièrement bien aux promenades à pied ou à vélo, au gré des polders, des dunes ou de la plage. Les amateurs de jogging et de VTT pourront aussi s'en donner à cœur joie.

Sans oublier les divers complexes de haute qualité consacrés aux sports nautiques, au tennis, au golf, à l'équitation (avec de jolis parcours équestres dans les dunes et le long de la plage), etc., et les nombreuses autres activités pour les enfants.

Autant d'atouts qui font de Marie-Marae la destination de vacances rêvée pour une location à la mer, en couple ou en famille et quels que soient les âges. Si vous êtes en quête d'un appartement à louer à la côte, vous avez trouvé ce qu'il vous faut!

Marie-Marae - De Haan - Appartements à louer à la côte